Pâtée pour chat - L'Épique Assiette - Émincés de dinde à l'agneau

Référence: AT021422
Produit indisponible pour le moment

Le raffinement est à son comble avec ces émincés de dinde à l'agneau pour votre chat ! Rassemblés et mijotés dans leur jus, ils raviront votre chat par leur  texture naturelle incomparable .

Points de fidélité En achetant ce produit vous pouvez obtenir 26 point points. Votre panier vous rapportera 26 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0,26 €.

Conditionnement
17,99 €
TTC
Quantité

Paiement Sécurisé
Livraison Offerte
Reforest'Action
Wafinu
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.6 /5

Calculé à partir de 47 avis client(s)

  • 1
    1
  • 2
    1
  • 3
    3
  • 4
    5
  • 5
    37
Trier l'affichage des avis :

Sylviane M. publié le 06/10/2020 suite à une commande du 06/09/2020

5/5

c'est une grande folie pour li

Commentaire de Atavik le 06/10/2020
Merci Sylviane, ravis que votre petit félin se régale!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Sandrine G. publié le 02/10/2020 suite à une commande du 30/08/2020

5/5

Mon chat adore, c est super appétissant, il se régale ,c est l essentiel, continuez à élaborer de si bonnes recettes.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Colette M. publié le 12/08/2020 suite à une commande du 13/07/2020

5/5

Merci c'est très bon

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Alain L. publié le 07/06/2020 suite à une commande du 10/05/2020

5/5

Qualité et fraîcheur au top

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Marielle V. publié le 14/05/2020 suite à une commande du 16/03/2020

5/5

Mes chats apprécient. Bonne dimension et quantité (une demi boîte par jour pour deux chats). Me convient très bien.

Commentaire de Atavik le 14/05/2020
Bon appétit Khyra et O Malley ! :) Un grand merci Marielle !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Nathalie R. publié le 24/03/2020 suite à une commande du 26/02/2020

5/5

beau design, amusant et le produit à une odeur alléchante mon chat adore. Prix correspond à la qualité.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Pascal B. publié le 24/02/2020 suite à une commande du 27/01/2020

5/5

Parfait

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Christiane L. publié le 13/01/2020 suite à une commande du 17/12/2019

4/5

Les chats en sont friands, mais comme tous les chats, je pense, ils se lassent de ce produit au bout d'un moment. Je suis obligée de changer régulièrement leur repas.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Christine B. publié le 10/12/2019 suite à une commande du 03/11/2019

1/5

je donnais ce produit à un chat allergique et il lui convenait très bien. cette dernière commande le produit est très mauvais plein de gras , nettement mauvaise qualité et mon chat refuse de le manger. Comme je suis la seule d'après eux à réclamer (je connais bien le produit puisque mon chat ne mangeait que ça), pas de suite auprès de leur fournisseur et je dois attendre 5mois que leur stock soit écoulé. ce n'est pas normal, produit de qualité à pratiquement 3 euros la boite, donc à ce prix on est en droit d'avoir de la qualité.

Commentaire de Atavik le 10/12/2019
Merci pour votre message. Vous avez effectivement signalé la présence de matière grasse figée par endroit à la surface du produit. Photos et numéro de lot à l’appui, nous avons procédé à nos vérifications habituelles. Nous n’avons eu aucun signalement similaire à notre service client. Il s’agit de l'aspect tout à fait normal d’une matière grasse ayant été refroidie : en cette période de l’année, les palettes passent de la chaleur du lieu de fabrication au froid des quais de chargement et entrepôts de stockage. La matière grasse peut donc changer d’aspect. Il est tout à fait possible que votre chat ne veuille pas d’une graisse « figée ». Mais cela n’enlève en rien ses qualités au produit. Par ailleurs, le mixage des ingrédients n’est pas une science exacte et la fabrication de ce type de produit n’est pas une photocopieuse : si vous ouvrez 6 bocaux de terrine artisanale, vous ne verrez jamais la matière grasse deux fois au même endroit. Parfois plutôt sur le dessus, parfois plutôt répartie dans le produit, parfois plutôt au fond. La teneur en matière grasse du produit peut par ailleurs varier légèrement selon des marges de tolérance parfaitement normales et contrôlées. En l’occurence, le produit que vous avez reçu est parfaitement dans ces marges. Face à votre insatisfaction, nous vous avons malgré tout proposé le remplacement du produit par une autre recette de votre choix. Vous avez refusé ce remplacement, ne voulant que cette recette-là. Mais par ailleurs, vous ne voulez rien qui provienne du même lot de fabrication. Nous sommes navrés mais nous ne pouvons pas lancer la production d’un tout nouveau lot de milliers de boîtes uniquement pour vous fournir un nouveau plateau, alors que nous n’avons aucun signalement similaire au vôtre par ailleurs. Nous sommes toujours désolés quand un client n’est pas satisfait d’un produit mais nous prenons par ailleurs très au sérieux la mise en cause de la qualité des produits et procédons systématiquement à toute une série de vérifications quand c’est le cas. Nous proposons chaque fois que possible le remplacement du produit, même quand techniquement rien ne nous y oblige dès lors que les contrôles n’ont rien mis en évidence de notre côté. Vous remerciant pour votre fidélité, Nicolas

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Sylvie B. publié le 16/10/2019 suite à une commande du 19/09/2019

5/5

Excellent! D'après ce qu'elles laissent paraître...

Commentaire de Atavik le 16/10/2019
Merci Sylvie ! :)

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×